Plan

Atelier du matin

10 h 45 – 12 h 15

Atelier de l’après-midi

13 h 30 – 15 h 00

Salon A L’école de la forêt Créer des preuves d’apprentissage à l’aide du iPad
Salon B La pédagogie coopérative en classe Cadre théorique pour la gestion de classe
Salon C Différenciation pédagogique Construction Identitaire: Pédagogie à l’École de langue Française – PELF
Cambie  Faire vivre les compétences essentielles dans ma classe Donner le goût d’écrire avec le programme des ateliers d’écriture
Richmond Apprivoiser le contenu autochtone La gouvernance et les Premières Nations -Sciences humaines 3e, 5e et 6e année
Dinsmore Engaging All Learners in the English Language Arts L’Enquête par Collaboration : un moyen de briser l’isolement professionnel
Bridgeport 2 La rythmique Dalcroze. Apprendre a travers le mouvement Intégration et transfert des apprentissages
Bridgeport 1 L’apprentissage se développe comme un jeu de société L’art au service de la communauté éducative
Plaza Room Le tournant éthique dans l’enseignement de la littérature Atelier pour les directions et directions adjointes

 

Pour le stationnement le jour du Rond-Point :

Parking au Radisson